Serveur Français de Minecraft
Bonjour,
Vous êtes sur la page d'index du forum,
pour avoir accès a tout le forum,
merci de vous y connecter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour,
Vous êtes sur la page d'index du forum,
pour avoir accès a tout le forum,
merci de vous y connecter !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature.

2 participants

Candidature. Empty Candidature.

Message  Simhunter Mer 1 Mai - 23:43

PARTIE IN GAME:
Je me présente, je m'appelle simon, sous le pseudo Simhunter
Je joue à minecraft depuis deux ans, la version 1.2.5 était celle où je jouais véritablement.
Je me débrouille assez bien en architecture intérieur comme extérieur, un peu plus en extérieur. Sachez que je veux devenir architecte soit d'intérieur ou d'extérieur ^^

PARTIE RÔLE PLAY:
Je ne sais pas qu'elle histoire inventait mais je vais essayé le mieux que je peux Smile. Il était une fois, une jeune homme de seize ans se débouillant assez bien en architecture. Il contruisait différentes constructions, des immeubles, des maisons, des architectures splendides. Mais plusieurs jours après il revint sur le sevreur il vu que toutes ses contructions étaient griefs. Il fut très enervé mais repris courage et reconstruisit encore et toujours.
Un jour, il reçu par le fondateur une médaille ainsi que le titre d'Architecte supérieur. Pour les remercier de cette récompense, il créa une mairie pour eux. Plusieurs jours de travails, nuit comme jour, mais lorsque le travail fut terminer, il n'en revenait même pas de ce qu'il a fait Smile

Je n'ai plus d'idée, sachez qu'il est presque deux heures du mat'.

PARTIE IRL:
Prénom: Simon
Je suis un lycéen en seconde voulant se dirigeais vers une première S pour pouvoir avoir de nombreuses portes tels que l'école d'architecte Smile