Serveur Français de Minecraft
Bonjour,
Vous êtes sur la page d'index du forum,
pour avoir accès a tout le forum,
merci de vous y connecter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour,
Vous êtes sur la page d'index du forum,
pour avoir accès a tout le forum,
merci de vous y connecter !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candid de ange

3 participants

candid de ange  Empty candid de ange

Message  angelelise Jeu 2 Mai - 20:27

Pseudo:angelelise
Expérience minecraft : 2 ans environ
Version de minecraft jouée pour la première fois : les toutes premieres ^^'
Niveau d'architecture: Exterieur : bonne intérieur : bonne

PARTIE RÔLE PLAY:

Il était une fois, une grande prairie, les moutons brouter l'herbe tranquillement, les vaches se balladaient sur les bords d'une rivière.
Tandis que quelques villageois vendaient leur précieuses ressources aux minecraftiens du coin, on sentit le sol trembler, les moutons partirent tout a coup, les vaches restaient paralysée de peur, le ciel commençait a s'assombrir.
Les villageois se réfugiaient encore dans leur maison pendant que les chevaliers s’équipaient de leur armure et de leurs armes.
Soudain, un éclair frappa le sol, creusant un cratère immense, puis soudain sortit un sorcier qui n'avait qu'une envie, reduire le village en cendre.
Pendant que les chevaliers combattaient contre ce sorcier bien trop puissant contre eux, les villageois priaient les dieux de les aider.
Leur prières on étaient entendus, tout les dieux se réunirent pour crée une arme capable de tué ce sorcier, cette arme était un etre vivant, une créature magnifique, d'une blancheur éclatante, elle fut directement envoyé sur terre pour combattre.
Un combat fit alors rage entre les deux êtres, ils tombèrent tout les deux dans une dernière attaque surpuissante, qui créa un être dont on ignore encore le caractere, bon ou mauvais.
Les dieux savaient que cet être, qui était la re-incarnation de toute leur puissance et de celle du sorcier, était capable de tout détruire, mais il semblait ne pas savoir ses descendance, il était plutot perdu dans cette prairie devasté.
Sur sa route, elle rencontra bobkooo, un charmant jeune homme qui la guida.
Elle se donna un nom pour ne pas paraître ridicule, Angel.
Maintenant, elle veut se fondre parmi le peuple, mais elle compte aussi decouvrir son passé.

PARTIE IRL:
Prénom:Elise
j'ai connus topcraft sur minecraft.fr

angelelise
Arrivant
Arrivant

Revenir en haut Aller en bas

candid de ange  Empty Accepté :)

Message  bobkooo Jeu 2 Mai - 20:38

Toi qui me disait au début "Ah mais non je suis pas bonne en RP !" Bah moi je trouve que ce RP est splendide malgré quelque petites fautes d'orthographe occasionnelles, mais on va pas te refuser pour si peu Wink
C'est très bien !
Tu es acceptée avec plaisir, et la présence d'une fille dans notre serveur ne fera pas de mal aux gros bourins de garçons que nous sommes Very Happy
A très bientôt sur TopCraft Révo'

P.S. Je précise toutefois qu'elle rejoindra l'alliance, et c'est son choix.
bobkooo
bobkooo
Graine d'aventurier
Graine d'aventurier

https://www.youtube.com/user/TheDragood

Revenir en haut Aller en bas

candid de ange  Empty Message

Message  Raikills Ven 3 Mai - 7:40

Bienvenue sur le serveur

Raikills
Débutant
Débutant