Editer ma candidature
4 participants
Page 1 sur 1
Editer ma candidature
Salut à tous , bon en fait le problème c'est qu'en relisant ma candidature , je me suis rendu compte que la partie RP est absente , et ça me détruit de l'intérieur de ne pas pouvoir editer mon post alors pourriez vous y remédier chers admins ?
Cordialement, palawank
Cordialement, palawank
palawank- Arrivant
Re: Editer ma candidature
Nan mais ... nan mais ... nan mais t devrais être heureux de pas avoir a faire un truc aussi chiant ! x')
Perso, moi j'ai un autre problème ... JE SUIS ENCORE VISITEUR SUR LE SERVEUR ! T.T.
Cordialement, Elaztik.
PS : Y a pas de smilet qui pleure ?
Perso, moi j'ai un autre problème ... JE SUIS ENCORE VISITEUR SUR LE SERVEUR ! T.T.
Cordialement, Elaztik.
PS : Y a pas de smilet qui pleure ?
Elaztik- Débutant
Localisation : Quelque par perdue entre l'univers et le monde humain :p
Bjr tout le monde, BOB EST DANS LA PLACE !
Pala, je te demanderais de bien vouloir m'envoyer ta partie RP par mp, je la rajouterais moi meme si ça te derange pas car j'ai pas le droit pour te laisser l'editer (je suis pas admin à 100% sur le fofo)
Elaztik, demande à Riri ou Momo, je connais pas la commande
Sur ce A ploush
Pala, je te demanderais de bien vouloir m'envoyer ta partie RP par mp, je la rajouterais moi meme si ça te derange pas car j'ai pas le droit pour te laisser l'editer (je suis pas admin à 100% sur le fofo)
Elaztik, demande à Riri ou Momo, je connais pas la commande
Sur ce A ploush
Ok bobkooo je t'envoie par mp ou sinon dis a riage ou mortex de me mettre le droit d'edit sur le fofo
PS: Elaztik , je trouve pas ça soulant de faire une partie rp , ça rend la gloire et le prestige a ma personne
Cordialement, palawank
PS: Elaztik , je trouve pas ça soulant de faire une partie rp , ça rend la gloire et le prestige a ma personne
Cordialement, palawank
palawank- Arrivant
Je vais donner l'autorisation de l'edit sur candidature acceptée
Raikills- Débutant
Page 1 sur 1