Candidature de gouyse
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de gouyse
je voudrais être modo ou admin. mes raison sont que je connais énormément de commande car j était fondateur de 2 serveur. Je suis réglo, franc et j'écoute se que l'ont me dit merci de votre compréhension
gouyse- Arrivant
Nope.
Avant de faire une candidature admin, on en fais une joueur, et c'est BEAUCOUP TROP COURT!
Tu n'a qu'a copier/coller le modèle de candidature, et remplir avec tes informations.
Super simple !
Pour le moment, c'est non. A+
Tu n'a qu'a copier/coller le modèle de candidature, et remplir avec tes informations.
Super simple !
Pour le moment, c'est non. A+
Re: Candidature de gouyse
Désoler, de plus que ta candidature est pire que misérable, nos staff me parais déjà bien remplit, alors on se passera de tes services je pense.
Ensuite, si tu veux toujours être membre, tu peut, mais va falloir une bonne candidateur après ton idée un peu ... bête de vouloir rejoindre le staff directement, pour l'instant moi je te prend pas beaucoup au sérieux.
Ensuite, si tu veux toujours être membre, tu peut, mais va falloir une bonne candidateur après ton idée un peu ... bête de vouloir rejoindre le staff directement, pour l'instant moi je te prend pas beaucoup au sérieux.
Page 1 sur 1