Serveur Français de Minecraft
Bonjour,
Vous êtes sur la page d'index du forum,
pour avoir accès a tout le forum,
merci de vous y connecter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour,
Vous êtes sur la page d'index du forum,
pour avoir accès a tout le forum,
merci de vous y connecter !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Palawank

3 participants

Candidature Palawank  Empty Candidature Palawank

Message  palawank Mer 1 Mai - 9:02

Bonjour à tous et à toutes, je me prénomme Kevin ,mon pseudo IG est palawank ,je suis en 3e et j'ai 14 ans je suis un ami de Riage et de Mortex que vous connaissez tous et ce sont eux qui m'ont parlé de ce serveur . Malgré mon age , je suis très mature et je ne tolère aucune forme vivante de kikoo , je suis plutôt perfectionniste et j'aime bien aider les autres . Mes hobbys sont l'airsoft , les jeux vidéos (violents de préférence javascript:emoticonp(' Twisted Evil ')), le billard et le babyfoot , donc j'aime beaucoup les défis / la compétition et surtout écraser un par un tous mes adversaires.

Mon expérience MineCraft:

Je joue à minecraft depuis 2 ans environ (je crois que c'était encore en phase de beta 1.x.x ?)mais c'était surtout en singleplayer , je ne jouais quasiment pas sur les serveurs car je n'ai pas de compte premium minecraft , j'ai joué sur le premier serveur de Riage à l'époque mais cela fait fort longtemps.Depuis j'étais beaucoup dans les FPS bien connus de tout le monde je parle bien sur de Battlefield 3 et COD . Je me suis remis à jouer à minecraft car j'appréciais beaucoup la diversité de mods que l'on pouvait avoir et bien sur le gameplay sandbox de ce jeu. Je ne suis pas un pro dans minecraft mais pas non plus un noob , enfin j'ai encore beaucoup à apprendre du jeu.
J'ai quelques connaissances en administration de serveur , j'avais commencé un petit serveur avec ma soeur.
Au niveau architecture je me débrouille bien aussi bien en intérieur qu'en extérieur mais j'essaie toujours de mieux faire . La redstone n'est vraiment pas mon point fort mais je pense que ça va vite changer. J'aime beaucoup le PVP et je me défends bien de ce point de vue là.

Mon RP:

Il fut une fois ,dans le monde d'Olydri de nombreuses années avant le règne Urokk et la création de l'alliance bobkooo ,vivait un jeune homme ,un guerrier fier , droit , plutôt doué en stratégie militaire , il était aussi quelqu'un de puissant, chassant les dragons (se référer au terme dovahkiin) , les creepers , et les autres créatures monstrueuses du monde et qui se nommait palawank. Il sauva la vie lors d'une épique bataille contre un dragon , celle d'un homme qui disait se nommer Riage , Riage Urokk . Il se trouve que plus tard ce dernier fonda une nation , ou plutôt un empire dont il était le souverain ultime ,l'empereur. Urokk , dans sa grande grandeur , se remémora sa dette envers notre héros palawank . Il lui proposa donc de rejoindre l'empire en tant que conseiller et grand stratège impérial. D'après mes souvenirs palawank ne refusa pas . Le nouvel empereur Urokk promit que lorsque qu'il devra céder son trône , ce serait palawank qui l'occuperait et pour ce dernier , ce fut un grand honneur . Riage Urokk 1er de la lignée se munit donc d'une carte maîtresse dans sa lutte contre l'alliance mais ce qu'il ne savait pas , c'est que palawank possédait une double personnalité , une partie extrêmement démoniaque en lui .
La légende raconte que c'est lors d'un combat contre un démon dans le nether qu'il devint démoniaque. En effet , n'ayant plus aucun moyen de l'éliminer ni de fuir, il utilisa un sortilège très puissant et très ancien (remontant au temps de notch) de scellement pour supprimer la menace que ce démon représentait pour le monde (plus tard on apprit que ce démon était un daedra) et il scella donc le daedra en lui (Référez vous au scellement de kyubi en naruto). C'est ainsi qu'il obtint une nouvelle identité , il était tantôt palawank , mais au combat il devenait Enigmaz , sa face sombre. Au fur et à mesure du temps , palawank apprit à vivre avec son démon grâce à la méditation et son entraînement acharné (il atteint presque l'illumination éternelle tel Bouddha) . A présent , il contrôle quasi totalement le démon , ce qui lui décupla sa puissance et son intelligence , mais une once de mal vit toujours en lui , car il décida de vivre avec (il trouvait que ça faisait tr0 d4rK ^^).
Lors de la première bataille contre l'alliance en l'an 542 de l'ère cubique , sa force , sa détermination , son intelligence ainsi que ses talents de stratège , insufflèrent le courage et la détermination à tous les soldats impériaux , ce qui permit à l'empire Urokk de remporter la bataille. Plus tard , il fut décoré de la médaille impériale par l'empereur en personne pour tout ce qu'il avait réalisé pour l'empire.
Après ses batailles contre l'alliance , il se rendit compte que les guerres et toutes ces morts n'avaient aucun réel sens , et il œuvra pour la paix en Olydri en fondant l'Organisation des Factions Unies (OFU)qui garantit la paix, la stabilité économique,la justice et l'égalité en droits des citoyens entre l'Empire et l'Alliance en rédigeant une constitution constituée de articles mais elle est toujours en cours de rédaction.

Article 1er : La paix ,la stabilité économique , la justice et les droits de chacun qu'il soit de l'Alliance ou de l'Empire seront garanties par la présente constitution.
Article 2eme : Tout les citoyens (exceptés sont les souverains et autres personnes très haut-placées), qu'ils soient impériaux ou de l'alliance , naissent et demeurent à jamais égaux en droits et libertés.
Article 3eme : Ces libertés et droits sont la liberté d'expression ,le droit de vote , le droit de gouverner , de posséder une demeure , de vivre en famille et d'exercer une activité contribuant à son développement économique personnel (miner , blanchir de l'argent etc...)
Article 4 : Si un citoyen juge la peine prononcée par le tribunal de sa faction injuste , il peut , faire appel au tribunal des factions unies , mais la peine prononcée par ce tribunal sera irréversible et aucun autre appel ne pourra être fait de ce cas .
Article 5 : La paix entre l'Empire et l'Alliance résidera dans une création possible d'une armée commune mais cet article est en cours de validation par les deux souverains.
Article 6 : Chaque souverain choisira à l'avance son successeur en cas de transfert de pouvoir .
Article 7 : Le souverain choisit ses ministres et tous les membres de son gouvernement.
Article 8 : Cette constitution pourra être remise en cause par chaque citoyen ou chaque souverain , et chacun peut proposer la rédaction d'un nouvel article

[FIN]

Au niveau du serveur , je souhaiterais avec votre accord bien sur rejoindre l'empire comme me l'a suggéré Riage.
Skype si besoin : palawank
So guys I hope you've enjoyed my application and see you soon on Topcraft server !

Cordialement,
Kevin T.
palawank
palawank
Arrivant
Arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Palawank  Empty évidement

Message  Riage Mer 1 Mai - 9:13

Accepté sans hésitation !

Riage
Admin

Candidature Palawank  Empty Re: Candidature Palawank

Message  bobkooo Jeu 16 Mai - 19:32

J'ai intégré ton RP, je compte refaire la mise en forme, et ce sera un exemple parfait de candidature, après la mienne bien sur Wink
bobkooo
bobkooo
Graine d'aventurier
Graine d'aventurier

https://www.youtube.com/user/TheDragood

Candidature Palawank  Empty Re: Candidature Palawank

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé