Candidature Admin/Prog
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Admin/Prog
Bonjour,
J'ai vu votre annonce sur le site du zéro. J'ai moi même un serveur et m'en sort très bien dans la programmation de plugins et je commence à toucher un peu à Java.
Mes motivations: Il s'avère que java est un programme assez instable et qu'au niveau de minecraft et craftbukkit il y a beaucoup de chose à savoir et à maitriser, je veux bien vous faire partager mon savoir, car cela peut être très barbant de configurer des plugins et quand cela ne marche pas c'est pire.
Faites moi signe si vous êtes intéressé.
Mail: lemonlight29 @ gmail.com
Vous pouvez me contacter à tout moment
J'ai vu votre annonce sur le site du zéro. J'ai moi même un serveur et m'en sort très bien dans la programmation de plugins et je commence à toucher un peu à Java.
Mes motivations: Il s'avère que java est un programme assez instable et qu'au niveau de minecraft et craftbukkit il y a beaucoup de chose à savoir et à maitriser, je veux bien vous faire partager mon savoir, car cela peut être très barbant de configurer des plugins et quand cela ne marche pas c'est pire.
Faites moi signe si vous êtes intéressé.
Mail: lemonlight29 @ gmail.com
Vous pouvez me contacter à tout moment
LemonLight29- Arrivant
accepter a condition
Je peux te dire que tu fait partie des nôtres si tu peux également être présent en tant que joueur et membre du staff en jeux !
alors a toi de voir !
alors a toi de voir !
Riage- Admin
Re: Candidature Admin/Prog
Je suis tres heureux que tu m'accepte, ajoute moi sur skype pour qu'on parle un peu pour savoir ce que tu veux de moi. ce soir si possible
LemonLight29- Arrivant
Page 1 sur 1