Candidature Admin forum ou config plugin
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Admin forum ou config plugin
Bonjours, j'ai vu votre poste sur le site du zero. J'ai été 5 fois administrateur de serveur minecraft pour la gestion des plugins donc je me propose pour vous aidez au niveau des plugins autrement si vous n'avez plus de place administrer le forum m'intreresse bien, j'ai souvent gerer des forum en CMS ou d'autre comme forum actif.
Mes motivations : Si vous voulez des conseille en plugins je peut vous aidez et si vous voulez connaitre un peut des code comme le html/css3 ou le php je peux aussi vous aidez c'est des code que je maitrise bien sauf un peu moin le php. Sa fait depuis la 1.2.5 que je joue a minecraft.
Mon skype est : guillaume.malsou
Mes motivations : Si vous voulez des conseille en plugins je peut vous aidez et si vous voulez connaitre un peut des code comme le html/css3 ou le php je peux aussi vous aidez c'est des code que je maitrise bien sauf un peu moin le php. Sa fait depuis la 1.2.5 que je joue a minecraft.
Mon skype est : guillaume.malsou
Raikills- Débutant
tu est notre homme si !
en ce moment je te dit bien sure oui ! mais pour les plugins LemonLight c'est proposer avant toi, par conséquent je te demande si tu peux être présent surtout en tant qu'administrateur en jeu , tu pourras évidement administrer le forum et si possible faire un site ! (pour le php tu aura de l'aide de quelqu'un que je connais qui gère pas mal )
considère que tu est accepter si tu peux remplir les conditions ci-dessus !
considère que tu est accepter si tu peux remplir les conditions ci-dessus !
Riage- Admin
merci
ok merci tu me donnera comment les choses que je devrais faire et comment on peu se communiquer ?
Raikills- Débutant
Re: Candidature Admin forum ou config plugin
A pas dutout, justement, je suis plutôt doué en HTML/CSS, mais c'est jstement sur le php et mysql (surtout php quand même ) que je me chie dessus (je me suis jamais approfondi la d'dans ).Riage a écrit:pour le php tu aura de l'aide de quelqu'un que je connais qui gère pas mal
Mais je serais ravi d'aider pour les feuilles CSS ou autre
Mais j'ai hâte de lire tes lignes de code pour m'améliorer, Raikills, pour me parler, cherche Mortex68 sur skype, c'est le mieux à faire !
php
pour le php comme je suis nul dessus je vais rappprende les code et pour le mysql sa peut etre simple
Raikills- Débutant
ip
esque vous avez une ip pour le serveur svp
Raikills- Débutant
Re: Candidature Admin forum ou config plugin
Le serveur minecraft ? 91.236.239.152:25570 (oui, c'est nul que le port soit pas 25565).
Pour le site, tu fait tout t'as carte blanche, si tu veut qu'on gère l'hébergeur et que t'ai juste le ftp et le phpmyadmin demande juste; je peux faire ça .
Pour le site, tu fait tout t'as carte blanche, si tu veut qu'on gère l'hébergeur et que t'ai juste le ftp et le phpmyadmin demande juste; je peux faire ça .
Page 1 sur 1