Serveur Français de Minecraft
Bonjour,
Vous êtes sur la page d'index du forum,
pour avoir accès a tout le forum,
merci de vous y connecter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour,
Vous êtes sur la page d'index du forum,
pour avoir accès a tout le forum,
merci de vous y connecter !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature Admin forum ou config plugin

3 participants

Candidature Admin forum ou config plugin Empty Candidature Admin forum ou config plugin

Message  Raikills Lun 29 Avr - 8:39

Bonjours, j'ai vu votre poste sur le site du zero. J'ai été 5 fois administrateur de serveur minecraft pour la gestion des plugins donc je me propose pour vous aidez au niveau des plugins autrement si vous n'avez plus de place administrer le forum m'intreresse bien, j'ai souvent gerer des forum en CMS ou d'autre comme forum actif.

Mes motivations : Si vous voulez des conseille en plugins je peut vous aidez et si vous voulez connaitre un peut des code comme le html/css3 ou le php je peux aussi vous aidez c'est des code que je maitrise bien sauf un peu moin le php. Sa fait depuis la 1.2.5 que je joue a minecraft.

Mon skype est : guillaume.malsou

Raikills
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin forum ou config plugin Empty tu est notre homme si !

Message  Riage Lun 29 Avr - 18:14

en ce moment je te dit bien sure oui ! mais pour les plugins LemonLight c'est proposer avant toi, par conséquent je te demande si tu peux être présent surtout en tant qu'administrateur en jeu , tu pourras évidement administrer le forum et si possible faire un site ! (pour le php tu aura de l'aide de quelqu'un que je connais qui gère pas mal )

considère que tu est accepter si tu peux remplir les conditions ci-dessus !

Riage
Admin

Candidature Admin forum ou config plugin Empty merci

Message  Raikills Lun 29 Avr - 18:23

ok merci tu me donnera comment les choses que je devrais faire et comment on peu se communiquer ?

Raikills
Débutant
Débutant

Candidature Admin forum ou config plugin Empty Re: Candidature Admin forum ou config plugin

Message  Mortex68 Lun 29 Avr - 19:43

Riage a écrit:pour le php tu aura de l'aide de quelqu'un que je connais qui gère pas mal
A pas dutout, justement, je suis plutôt doué en HTML/CSS, mais c'est jstement sur le php et mysql (surtout php quand même Razz ) que je me chie dessus (je me suis jamais approfondi la d'dans Crying or Very sad ).
Mais je serais ravi d'aider pour les feuilles CSS ou autre Embarassed

Mais j'ai hâte de lire tes lignes de code pour m'améliorer, Raikills, pour me parler, cherche Mortex68 sur skype, c'est le mieux à faire Exclamation !
Mortex68
Mortex68
Admin

http://topcraft.zxq.net/

Candidature Admin forum ou config plugin Empty php

Message  Raikills Mar 30 Avr - 6:23

pour le php comme je suis nul dessus je vais rappprende les code et pour le mysql sa peut etre simple

Raikills
Débutant
Débutant

Candidature Admin forum ou config plugin Empty ip

Message  Raikills Mar 30 Avr - 13:31

esque vous avez une ip pour le serveur svp

Raikills
Débutant
Débutant

Candidature Admin forum ou config plugin Empty Re: Candidature Admin forum ou config plugin

Message  Mortex68 Mar 30 Avr - 16:32

Le serveur minecraft ? 91.236.239.152:25570 (oui, c'est nul que le port soit pas 25565).
Pour le site, tu fait tout t'as carte blanche, si tu veut qu'on gère l'hébergeur et que t'ai juste le ftp et le phpmyadmin demande juste; je peux faire ça Smile .
Mortex68
Mortex68
Admin

http://topcraft.zxq.net/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé