Serveur de nouveaux arrêtter
2 participants
Page 1 sur 1
Serveur de nouveaux arrêtter
Je pense que vous avez remarquez la baisse de fréquentation du serveur aussi moi qui était partant pour tout recommencer j'ai décider
de tout arrêtter le serveur est actuellement off
le 26 mai 2013 le serveur serait mort
si vous avez une réelle motivations faite le savoir en répondant a ce post
de tout arrêtter le serveur est actuellement off
le 26 mai 2013 le serveur serait mort
si vous avez une réelle motivations faite le savoir en répondant a ce post
Riage- Admin
Re: Serveur de nouveaux arrêtter
Bah écoute moi personnellement, je me suis beaucoup investi au début, je pense que tu aura pu le voir, mais au bout d'un moment j'ai dit stop, y'avait que nous deux et momo de tant en tant qui gérais le serveur, j'ai arrêté mais continué a regarder le fofo.
Aujourd'hui je tombe sur ce post, je ne suis pas étonné... C'est dommage, on aurait pu aller loin, mais tu sais à l'heure actuelle ce n'est pas facile de démarrer un serveur minecraft... Je te souhaite bonne chance pour la suite, et encore un grand merci pour ces quelques moments passés avec toi sur TopCraft Revo' A bientôt j'espère !
Aujourd'hui je tombe sur ce post, je ne suis pas étonné... C'est dommage, on aurait pu aller loin, mais tu sais à l'heure actuelle ce n'est pas facile de démarrer un serveur minecraft... Je te souhaite bonne chance pour la suite, et encore un grand merci pour ces quelques moments passés avec toi sur TopCraft Revo' A bientôt j'espère !