Serveur Français de Minecraft
Bonjour,
Vous êtes sur la page d'index du forum,
pour avoir accès a tout le forum,
merci de vous y connecter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour,
Vous êtes sur la page d'index du forum,
pour avoir accès a tout le forum,
merci de vous y connecter !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature pour Modérer, Administrer soit le site ou le serveur.

3 participants

Candidature pour Modérer, Administrer soit le site ou le serveur. Empty Candidature pour Modérer, Administrer soit le site ou le serveur.

Message  Simhunter Mar 30 Avr - 17:10

Bonjour, je suis un ami de Raikills, je m'appelle simon, sous le pseudo Simhunter. J'ai été modérateur plusieurs fois, et quelques fois administateurs ou super modo ^^ (Demandé confirmation à Raikills ) .
J'ai modéré quelques forums.

Je joue à minecraft depuis deux ans environ, la 1.2.5 je crois ou avant mais je mis suis mis beaucoup plus à cette version là.
Niveau architecture, je pense me débrouiller assez bien dans les deux types un peu moins en intérieur.

Faites moi signe si vous êtes intéressé.

Pour plus d'information : Mon Skype: simon.minecraft53

J'ai une chaine youtube, je pourrais faire une présentation de votre serveur : SimhunterMC

Bonne soirée à vous Smile

Simhunter
Arrivant
Arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Modérer, Administrer soit le site ou le serveur. Empty Re: Candidature pour Modérer, Administrer soit le site ou le serveur.

Message  Simhunter Mar 30 Avr - 17:15

MAlheureusement, mes parents ne voulant pas payer via internet, je n'ai pas la version premium. :/ Mais ça n'empêche pas que je suis toutes fois bon en architecture et sacher que, avec Raikills, nous avons une assez bonne complicité en quelques sortes Very Happy, et on cherche un serveur pour être ensemble si possible.

Bonne soirée

Simhunter
Arrivant
Arrivant

Candidature pour Modérer, Administrer soit le site ou le serveur. Empty heu

Message  Raikills Mar 30 Avr - 18:39

Moi sa me dérange pas si il peux m,aider dans l'administration ou de modo sur le site , j'avoue qu'il est efficace sur les serveur pour les construction ou pour surveiller et aider les gens. Et on rigole souvent avec lui

Raikills
Débutant
Débutant

Candidature pour Modérer, Administrer soit le site ou le serveur. Empty oui pour toi

Message  Riage Mer 1 Mai - 8:20

si tu peux être présent souvent je peux te nommer grand Architecte de L'empire si tu accepte ce titre biensure !

Riage
Admin

Candidature pour Modérer, Administrer soit le site ou le serveur. Empty Bievenue

Message  Raikills Mer 1 Mai - 8:32

Donc bienvenue dansle staff

Raikills
Débutant
Débutant

Candidature pour Modérer, Administrer soit le site ou le serveur. Empty Re: Candidature pour Modérer, Administrer soit le site ou le serveur.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé