Candidature pour Modérer, Administrer soit le site ou le serveur.
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour Modérer, Administrer soit le site ou le serveur.
Bonjour, je suis un ami de Raikills, je m'appelle simon, sous le pseudo Simhunter. J'ai été modérateur plusieurs fois, et quelques fois administateurs ou super modo ^^ (Demandé confirmation à Raikills ) .
J'ai modéré quelques forums.
Je joue à minecraft depuis deux ans environ, la 1.2.5 je crois ou avant mais je mis suis mis beaucoup plus à cette version là.
Niveau architecture, je pense me débrouiller assez bien dans les deux types un peu moins en intérieur.
Faites moi signe si vous êtes intéressé.
Pour plus d'information : Mon Skype: simon.minecraft53
J'ai une chaine youtube, je pourrais faire une présentation de votre serveur : SimhunterMC
Bonne soirée à vous
J'ai modéré quelques forums.
Je joue à minecraft depuis deux ans environ, la 1.2.5 je crois ou avant mais je mis suis mis beaucoup plus à cette version là.
Niveau architecture, je pense me débrouiller assez bien dans les deux types un peu moins en intérieur.
Faites moi signe si vous êtes intéressé.
Pour plus d'information : Mon Skype: simon.minecraft53
J'ai une chaine youtube, je pourrais faire une présentation de votre serveur : SimhunterMC
Bonne soirée à vous
Simhunter- Arrivant
Re: Candidature pour Modérer, Administrer soit le site ou le serveur.
MAlheureusement, mes parents ne voulant pas payer via internet, je n'ai pas la version premium. :/ Mais ça n'empêche pas que je suis toutes fois bon en architecture et sacher que, avec Raikills, nous avons une assez bonne complicité en quelques sortes , et on cherche un serveur pour être ensemble si possible.
Bonne soirée
Bonne soirée
Simhunter- Arrivant
heu
Moi sa me dérange pas si il peux m,aider dans l'administration ou de modo sur le site , j'avoue qu'il est efficace sur les serveur pour les construction ou pour surveiller et aider les gens. Et on rigole souvent avec lui
Raikills- Débutant
oui pour toi
si tu peux être présent souvent je peux te nommer grand Architecte de L'empire si tu accepte ce titre biensure !
Riage- Admin
Page 1 sur 1